b1792 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonsoir Alors voila, au début je me disait que ces nouvelles tablettes ne représentaient pas un réel intérêt, et qu'en plus c'était bien cher pour ce que c'était (600 euros, le prix d'un très bon PC). Sauf que les futures tablettes de archos m'ont littéralement tapé dans l'oeil, notamment les deux dernière de ce topic. http://www.frandroid.com/32427/la-nouvelle-gamme-d%E2%80%99archos-sous-android-a28-a32-a43-a70-et-a101-entre-dans-la-course/#more-32427 Je n'y voit que des avantages à ce prix : ca peut remplacer un netbook, ca tourne sous android (2.2), y a une prise mini-hdmi pour le brancher sur la TV, facilement transportable, bonne autonomie (j'espère, plus qu'un netbook c'est sûr)... J'ai donc plusieurs questions : - existe t'il des claviers physiques compatibles avec ce genre de machine et LA question : je n'arrive pas à me décider : quelle est la meilleure taille d'une tablette ? J'hésite entre 7 et 10 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ba pour moi la taille va avec l'utilisation si tu reste chez toi et que tu la sort de temps en temps une 10 si tu bouge avec tous les jour une 7 oui il existe des clavier physique pour les tablette j'en est vue pour la Galaxy l'ipad ou encore la hp il dois bie avoir des claviers compatible avec les archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 SJ l'a dit ! Il faut du 10' ! Sinon tes doigts sont trop gros. Je me demande déjà comment tu fait pour utiliser ton phone qui fait 4'... #troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sympa celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 La meilleure taille pour une tablette c'est de là > |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| < à là. =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 La meilleure taille pour une tablette ? 20 centimètre au repos selon les hommes interrogés ... (13 selon les utilisatrices interrogées) ou 7" selon la police 10" selon les utilisateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bande de pourrissateur de topic ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Rajoute un sondage au topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est la spé de TheLord .... :D :D Sinon, pour répondre à ta question une de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mouais tout dépend de l'usage. Soit on change du tout au tout, on remplace son smartphone par une Galaxy Tab par exemple donc 7 pouces grand maximum. Soit c'est en complément de son smartphone, et on veut de la mobilité alors sauf pour ceux qui voyagent beaucoup ou se déplacent beaucoup, l'usage est limité. Soit c'est juste pour chez soi et dans les 10 pouces ça semble la bonne taille. Perso je trouverais ça cool de remplacer les smartphones par des mini tablettes comme la galaxy tab, mais faudra avoir les vetements pour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ou le sac à main pour. La taille du Desire, pour un téléphone, c'est à mon avis un maximum. Après, je trouve ça trop grand. Après, pour rester dans le sujet, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire. Pour ma part, vu que je fais pas mal de déplacements, j'ai acheté un Archos 5 qui me satisfait pleinement. Plus grand, je n'en vois pas l'intérêt. Autant acheter un ordinateur portable de 10 pouces qui fait beaucoup plus de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est la spé de TheLord .... :D :D Sinon, pour répondre à ta question une de 10 Hey ! je veux pas balancer, mais Azathot aussi à décounné hein ! :D @ B1792 Sinon, les Tab de 10" n'ont pas encore le market... Il faudra attendre Gingerbread ou Honeycomb qui sera pleinement compatible Tab & Phone ! Sinon, perso je penche plus pour du 7' ... Un 10 pouces tiendra difficilement dans mon sac bandoulière. Et c'est con d'utiliser un appareil "nomade" que chez soi, car trop chiant à transporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @TheLord => fayot :/ Hey ! je veux pas balancer, mais Azathot aussi à décounné hein ! :D Non, je rebondis @Niphredil =>La taille du Desire, pour un téléphone, c'est à mon avis un maximum. Après, je trouve ça trop grand. C'est vraiment le max. Et puis tout à l'heure, c'est à cause de TheLord, j'ai écris 10, alors que je pensais 7. Ayant déjà, un portable en 16, un netbook en 10, je pense que mon prochain achat se sera une tablette en 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Y s'fait vieux l'philos ... Il sait plus ce qu'il raconte ! Toi tu vas rejoindre mamie zinzin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Quelle balance ce TheLord ! Mais j'avoue, c'est moi qui ai commencé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.