Azarkhan93 Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 Hello, J'ai un souci Waze ne reviens pas au premier plan lorsque je recois un appel.... Ca fonctionnait avant et plus maintenant Jai bien la mention premier plan qui est activé Même une mention en bas revenir a waze lors de la réception d'un appel mais ce n'est pas cliquable et je n'ai pas de vase a cocher ou validé.... J'ai tenté la réinstallation. Meme problème. Vérifié aussi les autorisations et applications qui se superposent, toujours le meme problème Dès que jai un appel ça reste sur l'appel....ca reviens sur Waze quand je raccroche. Je joint un screen de mes réglages. je ne peux pas mettre a jour, j'utilise une version CGE (la dernière) mais ça fonctionnait depuis le mois de juin et ne fonctionne plus depuis peu.... Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Cordialement Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Idem pour moi avec la version officielle Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.