Sim_lmbr Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 Bonjour, je possède un honor 7a que je viens de réparer. Malheureusement, un vendeur m'a vendu un chassis tordu et je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir remonté le telephone. J'ai donc commandé un verre trempé pour protéger mon écran mais il se casse (sans aucun choc) à cause de la torsion de l'écran je pense. Toutes ces fissures sont remarquables lorsque l'on passe son doigt dessus. Mais récemment une autre fissure s'est crée (sans que je le fasse tomber) et cette fois-ci je ne sens pas la marque sous mon doigt. Je ne peux pas enlever le verre trempé pour l'instant mais il y a-t-il une technique pour déceler si c'est le verre trempé ou la vitre de l'écran qui est cassée? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.