Aller au contenu

Xiaomi Mi 9 vs Huawei Mate 10 Pro ou ???


carioline

Recommended Posts

Bonjour.

 

Mon smartphone actuel (Motorola moto 3g) que j'ai depuis... 4 ans me lâche côté connectique de rechargement.

Je pense donc à en changer, pour un neuf ou un reconditionné. De préférence pour un téléphone qui fasse aussi de bonnes photos (même si je ne suis pas experte ès photographie, j'aime mitrailler). Je consulte régulièrement Internet sur mon téléphone, mais ne suis pas adepte des jeux "high tech", même si je joue sur mon téléphone actuel (plus des jeux de mots, de réflexion donc qui ne cassent pas des briques côté graphisme et cie). Accessoirement, un peu de musique et de vidéo, mais sans plus.

 

Mon budget : raisonnablement autour de 200-250€.

Un ami qui a le Xiaomi 9T Pro me dit qu'en neuf, le Xiaomi 9T "tout court" devrait être accessible en neuf dans cette gamme de prix, et que c'est déjà une bête pour les photos. Est-ce réellement le cas ? 

 

Autre modèle en vue, en reconditionné, Huawei Mate 10 Pro 128Go, que j'ai trouvé à moins de 250€, mais quid de sa "fiabilité", sa "durabilité" depuis le clash Google ?

 

Sinon quel autre marque de smartphone me conseilleriez-vous pour convenir à mes attentes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...