Yipadrien Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salutations ! J'aimerais savoir si il était possible de desactiver les vibrations quand on écrit un sms/mail ou n importe quoi d'autres. Ayant chercher un peut partout dans les settings j'ai rien trouvé. pour info j'utilise combo : Swiftkey + Handcent sms. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bien sûr oui! Alors tu vas dans les paramètres de SwiftKey (paramètres -> par. Regionnaux et texte -> SwiftKey). Ensuite va dans input settings et tu deselectionne haptic feedback. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Yhea merci !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealine Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.