vincent07 Posté(e) 2 février 2020 Share Posté(e) 2 février 2020 Bonjour à tous, Mon Samsung J7 a rendu l'âme et je parcours depuis les différents sites pour acheter un nouveau téléphone. Je suis hésitant quant au modèle à choisir. Samsung A50 : avantage de garder la même interface, bel écran, autonomie ++ mais performance photos moyennes. Xiaomi redme note 8 pro : avantage design, moins cher, mais interface que je ne connais pas ... et j'ai peur d'être déçu. Les perf en photo ont l'air meilleures. Xiaomi 9t lite (ou pas lite) : idem Je recherche prioritairement un téléphone simple, appareil photo le plus convenable possible, belle autonomie et robuste. Le côté capacité à supporter les jeux 3D ne m'intéresse pas. Le A50 est la sécurité mais y-a-t-il un si grand écart que ça sur les perf en photos ? Je sais qu'en perf générale brute (d'après ce que j'ai pu lire) le Redmi est supérieur mais je ne suis pas certain que cela me soit indispensable pour mon utilisation. Alors un si grand écart sur la photo ? Une alternative à ces 3 modèles ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2020 Share Posté(e) 2 février 2020 Salut Les alternatives sont du côté de BBK electronics avec l'excellent oppo A9 (240€) et pour 100€ de moins le realme 5 Et si tu ne connais pas ces marques pour te rassurer c'est le premier constructeur mondial (oppo, vivo, oneplus, realme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) 2 février 2020 Auteur Share Posté(e) 2 février 2020 Je vais regarder ces modèles merci. Concernant le samsung A5, ilne fait pas le poids par rapport aux autres en terme de qualité prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2020 Share Posté(e) 2 février 2020 Apparemment d'après les tests non. De toutes façons en entrée/milieu de gamme personne ne rivalise avec les chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) 2 février 2020 Auteur Share Posté(e) 2 février 2020 merci je vais regarder de près les modèles real 5 et oppo a9. Je vais comparer tout cela par rapport à mon utilisation, le prix etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche2 Posté(e) 13 février 2020 Share Posté(e) 13 février 2020 meme hesitation de mon côté: A51, Mi9T (voire Pro), redmi Note8 pro... Qu'as-tu choisi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.