Daisuke Posté(e) 4 février 2020 Share Posté(e) 4 février 2020 Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau smartphone mais j'hésite beaucoup entre le s10+ ou le 7t, je fais bcp de réseaux sociaux ( mais pas bcp de photos ) et j'aime bien regarder des vidéos aussi sur mon téléphone. Je joue de temps en temps à quelques petits jeux. Voilà ce que je fais globalement sur mon smartphone. Je voulais voir si quelqu'un savait m'éclairer car je ne sais pas trop quoi faire. A la base j'étais parti sur un iphone 11 mais l'écran lcd et l'énorme encoche m'ont fait changer d'avis. Merci d'avance pour votre aide. Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 4 février 2020 Share Posté(e) 4 février 2020 Salut Je ne peux que te conseiller le oneplus 7t que j'ai personnellement. Écran magnifique fluidité de fou. Les photos sont bonnes et l'autonomie aussi.Et la surcouche est top. Tu peux le trouver aux alentours de 450 euros.Un très bon telephone.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) 4 février 2020 Auteur Share Posté(e) 4 février 2020 Où est-ce que je peux le trouver pour 450€ ? Pcq si je l'achète sur un autre site que oneplus je n'ai pas de garantie je pense. Et tu l'a acheté sur quelle site personnellement toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 J'ai pris le modèle chinois sur rakuten a 430 euros. La garantie de deux ans est faite par le vendeur. A ce prix là ça vaut le coup.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.