Aller au contenu

Info ou intox ?


Recommended Posts

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas credible leur truc sur le message XDA..

Comment pourrai on (SE) me décrire la différence entre l'update du Mini et celui du standard si le mini n'en a pas ???..

Certaine personne devrait apprendre a ne pas tourner les situation a leur maniere...

Genre le X8 et ses perf. minimaliste aura la 2.1 et pas le mini.. insensé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le facebook de sony ericsson france dans leur page discussion

(je copie colle si vous ne l'avez pas vu)

il y a quelques infos sur les màj et les spécificités entre x10 et x10mini/mini pro

source

Améliorations réservées au X10

- vidéo HD, autofocus

- nouveau répertoire

- refonte de l'espace des applications

- live wallpapers

Améliorations qui concernent aussi les Minis

- autonomie accrue

- écran de verrouillage

- écran d'appel

- combinaison des boites mail

Pour le Html 5 je n'ai pas d'information pour le moment.

Et oui, la mise à jour se fera quasiment en même temps.

en voyant ça, je me dis que la màj pour nos joujous va être assez minimaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootloader déplombé et un mod cyanogen est ce que l'on peut espéré de mieux pour nos XPERIAs quels qu'ils soient.

ça concerne les avertis mais bon seuls les avertie tirerons partie de 100% des capacités de leurs mini/pro, et puis chacun pourra l'adapter à sa sauce.

en même temps c'est le genre de chose qui n'interesse que les avertis, le pékin moyen se contentera de ce que sony ericsson veut bien lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goosoo >>

Par minimaliste je ne voulais pas parler de la Mise a jour en 2.1, j'en ai besoin et je l'attend fermement,

Mais je parle bien des soit disant amelioration que SE devait faire sur celle ci..

Hors si le X10 a certain "+" Le mini en a beaucoup moins..

Kwal >>

Tu veut dire qu'il ne peuvent pas desactivé les LiveWalls ?

Ou encore que notre repertoire sera amelioré malgres ce qu'il annonce ? le repertoire en question est une appli SE, remplacant celle de base d'Android, donc si celui d'android evolu, le notre n'est pas pour autant concerner par ces evolution.. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire, je suis croyante mais pas pratiquante, mais l'heure est grave mes amis, alors aujourd'hui je vais faire une exception :

Notre père qui êtes à Sillicon Valley

Que ton nom Androïd soit vénérer

Que ton bootloader soit cracké

Que ta volonté de passer à la 2.2 soit faite

Sur le mini comme le mini pro

Donnes-nous aujourd'hui notre rom custom

Et pardonnes-nous nos impatiences

Comme nous pardons aussi

A SE de nous avoir offencer

Et ne nous soumet pas à la tentation de la Pomme

Mais délivre-nous plutôt de SE !

Car c'est à toi qu'appartiennent, la gratuité, la liberté et la créativité

Pour des siècles et des siècles

Amen

Voilà sans être aussi poète que maître Kwal (je pense que le "jardin reset" nous aura tous marqué ;) ), j'espère au moins que cette prière sera efficace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut peut-etre que les applications natives de SE te paraissent pourri, mais ce que je veux dire c'est que tu as un xperia x10, un htc desire ou encore un SGS et bien en 2.1, ils benefecient tous des bienfaits de la 2.1 c'est juste que après effectivement le constructeur et les opérateurs ajoutent leurs "dingueries"

Amen Darkbidule j'ai faillit pleurer.

P.S: sauf à la fin ou je me suis bien marrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le twitter de SE uk ils maintiennent que la mise a jour aura lieux avant la fin du mois...en gros aujourd'hui (vendredi) ou demain car le dimanche je suis pas sur que les ingés de SE soient de gardes a moins que ce soit la mise a jour qui remplace les bonbons de l'Halloweens et il nous fournissent un thème orange/noir avec aussi pour coller au thème Halloween/monstres/etc...

je sais que je déconne, mais bon apparemment pas autant que les ingés de chez SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc de bizarre: lorsque je vais dans paramètres==> A propos du téléphone==> Mise à jour logicielle, il m'indique qu'une màj est dispo et m'invite à me connecter sur mon pc. Lorsque je me rends donc dans pc companion, il me dit que je suis up to date... j'ai aussi la version world d'après le jardin reset... heuu pardon, le menu secret

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin novembre c'est pour la france mais pour les plus impatiens suffit de "debrander" votre phone

Désolé si je parait "bete" dans ma question,

Mais moi qui ai un mobile PARFAITEMENT nue.. acheter sans abonnement, mon mobile n'est pas Brandé,

Donc que je soit en France, est ce que ca change quelquechose ? Aurai je la mise a jours des qu'elle sera dispo ?

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...