bbTGV Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Cette vidéo nous laisse rêveur. Surtout la contact list, j'espère que nos mini pro auront la même elle est enfin utilisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 au fait pourquoi ils passent pas directement en 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ok et dans combien d'années d'apres toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 En même temps il n'y a pas de 2.3, y a bien une 2.2.1 mais ensuite c'est la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui je te comprend d'ailleur moi aussi me tarde cette 2.1 qui n'arrive toujours pas tu fait quoi comme boulot si c'est pas indiscret ni meme le lieux pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 la 2.3, oui, mais seulement pour les X11/mini/pro qui sortiront en 2.2 quand la 3.0 verra le jour. soit d'ici 1an moi ------>[] 2.3 est la suite de la version actuelle 3.0 ce sera le changement avec le support des tablettes a priori, android étant actuellement pas prévue/adapté pour les tablettes selon jesaisplustropqui (samsung,lg ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bah en tout cas les dev Android sont passés à la 3.0 donc tout ce qui est Froyo est laissé tel quel. Maintenant des couches SE pourquoi pas, mais elle ne seront pas nommés ainsi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Que tu crois :p depuis quelques mois tout le monde parle de GingerBread comme étant la version 3.0, mais récemment cela a été démenti (par google himeself il me semble), gingerbread sera la version 2.3 ! nha :p Source : Frandroid et un peu tout internet en fait XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Effectivemment gingerbread semblerait être la version 2.3 d'androïd : http://www.pcinpact.com/actu/news/60078-android-gingerbread-statue-pelouse-locaux-google.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Cette 2.1, c'est pas pour dans 2 jour max ????? :D Rassurez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est pas ce que j'ai cru comprendre, mais bon vous avez peut-être raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @DarkbiduleEt vu les spécificités recommandées voire obligatoires pour ce pain d'épices ,[color=red]se[/color] n'est pas prêts de le servir sur nos minis ! :( Oui je pense comme toi, même s'il est vrai qu'à l'époque un gars de chez SE (service client) m'avait dit que ce n'était pas impossible. Mais quand je vois qu'à l'heure actuelle on ne sait même pas si on bénéficiera de la 2.2, j'me dit que la 2.3 (ou 3.0) ben à mon avis on va pouvoir s'assoir dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si un jour déjà on peut avoir froyo (app2sd + flash) et bien [color=red][b]sa[/b][/color] me suffira amplement déjà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'aime le terme "petite lucarne" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Beh déjà avant de penser à FroYo ou GIngerbread... faudrait peut être avoir Eclair :P Et Sony a annoncer s'arrêter à Eclarje croit. Donc faudrait qu'un dev trouve le moyen de craquer le bootloader, ce qui nous permettrais d'installer des roms modifiées (ça, c'est la classe :cool: ) et ensuite de voir peut être débarquer des roms froyo/gingerbread... (si seulement Cyanogen se lancait sur les mini...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Beh déjà avant de penser à FroYo ou GIngerbread... faudrait peut être avoir Eclair :P :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bah tu sais le Galaxy I7500 tourne sous Froyo bon en Swappant à mort mais il tourne. Donc nos Mini sont plus puissant donc il ne devrait pas y avoir de problème. Donc ayez espoir, tout arrive à qui sait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 jai un mini pro et purtant je ferai pas la mise a jour , dommage pour les proprios de minis simples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.