Zyp Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Surtout la question se pose de savoir si on attend un peu pour voir si le boot machin là est cracké pour installé des roms custom ou si on passe en 2.1 avec un boot truc modifié et plus sécurisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ancien utilisateur de rom modifié franchement la rom de base me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Au fait on peut dire INFO maintenant non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 mdr, je pense que l'on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Nan nan nan les gas on peut pas c'est pas encore sur !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si si si c'est bon moi j'ai la mise à jour tant pis pour les autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.