tinker7878 Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 Bonjour à tous, Je cherche à offrir un mobile à mon mari mais je suis perdue entre les 3 modèles P30pro, rednote 8 pro ou Oppo reno 2. On me dit aussi chez bouygues télécom que si j'achete le P30 pro il aura encore bien google installé en savez-vous plus la dessus et lequel parmis les 3 me conseillez vous ? Bonne journée à tous et merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 Bonjour oui le p30 pro est bien pris en charge. Après le redmi note 8 pro est bien inférieur au p30pro, le modèle concurrent chez xiaomi est le mi note 10. Le reno 2 est également inférieur au p30 pro, le modèle équivalent est le reno 10x. Bref offrez lui le p30 pro, si ce n'est pas trop cher pour vous. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker7878 Posté(e) 7 février 2020 Auteur Share Posté(e) 7 février 2020 il y a 3 minutes, gui3gui a dit : Bonjour oui le p30 pro est bien pris en charge. Après le redmi note 8 pro est bien inférieur au p30pro, le modèle concurrent chez xiaomi est le mi note 10. Le reno 2 est également inférieur au p30 pro, le modèle équivalent est le reno 10x. Bref offrez lui le p30 pro, si ce n'est pas trop cher pour vous. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.