Invité Posté(e) 8 février 2020 Share Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Smartwatch proco mediatek 6739, 32Go rom, 3Go ram, 4G, 2 appareils photo, reconnaissance faciale, batterie 1260mAh... James Bond a la même il paraît 😂 https://www.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_009387679938.html On verra se que ça donne... A ce prix il n'y a pas grand risque, d'autant que les commentaires sont très bons ! Au pire ce sera refourgué sur le bon coin Modifié 8 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Prix très intéressant. Espérons qu'elle sera à la hauteur des autres montres et pas de son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 (modifié) En fait j'ai mis le mauvais, lien c'est la 16go/1go et j'ai pris la 32/3 à 133€ 120€ avec mes coupons Gearbest, aujourd'hui elle est à 155 ! 😁👍 Les tests sont très bons, les commantaires aussi, l'écran très beau et c'est très fluide ! https://youtu.be/3YrkwVVtHtk Modifié 12 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Je ne sais pas trop, j'étais parti pour me prendre la Galaxy Watch, mais le prix m'a freiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Attends un peu oneplus va en sortir une (carrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Heu... Une montre carrée... boaf, boaf (comme dirait Lagaffe) Y a que Apple qui fait ce genre d'horreur 😂🤣😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Moi aussi je, préfère les rondes.... 😁🐖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 il y a 33 minutes, Jchrycaj a dit : Moi aussi je, préfère les rondes.... 😁🐖 Moi aussi... Mais on parle bien toujours des montres, hein ?😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.