InvitĂ© PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Smartwatch proco mediatek 6739, 32Go rom, 3Go ram, 4G, 2 appareils photo, reconnaissance faciale, batterie 1260mAh... James Bond a la mĂȘme il paraĂźt đ https://www.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_009387679938.html On verra se que ça donne... A ce prix il n'y a pas grand risque, d'autant que les commentaires sont trĂšs bons ! Au pire ce sera refourguĂ© sur le bon coin ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par InvitĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Prix trĂšs intĂ©ressant. EspĂ©rons qu'elle sera Ă la hauteur des autres montres et pas de son prix  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) En fait j'ai mis le mauvais, lien c'est la 16go/1go et j'ai pris la 32/3 Ă 133⏠120⏠avec mes coupons Gearbest, aujourd'hui elle est Ă 155 ! đđ Les tests sont trĂšs bons, les commantaires aussi, l'Ă©cran trĂšs beau et c'est trĂšs fluide ! https://youtu.be/3YrkwVVtHtk ModifiĂ© 12 fĂ©vrier 2020 par InvitĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Je ne sais pas trop, j'Ă©tais parti pour me prendre la Galaxy Watch, mais le prix m'a freinĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Attends un peu oneplus va en sortir une (carrĂ©e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Heu... Une montre carrĂ©e... boaf, boaf (comme dirait Lagaffe) Y a que Apple qui fait ce genre d'horreur đđ€Łđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Moi aussi je, prĂ©fĂšre les rondes.... đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2020 il y a 33 minutes, Jchrycaj a dit : Moi aussi je, prĂ©fĂšre les rondes.... đđ Moi aussi... Mais on parle bien toujours des montres, hein ?đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.