Aller au contenu

quelques questions


frpatte

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un redmi note 7 et j'ai quelques questions pour la configuration:

1- Il y a un truc nommé "coffre d'applications" auquel on a accès en tapotant le côté gauche de l'écran et qui montre des "raccourcis" vers des applis sans grand intérêt. Bien. Seulement, depuis ce matin, se sont ajoutés deux champs: l'un me fait des suggestions d'installation d'appli (dont je n'ai pas besoin), l'autre me donne les cours de la bourse dont j'ai encore moins besoin. Quelqu'un sait-il quelles applications sont responsables de ces deux champs? Ou comment trouver ces responsables?

2- Ne pouvant désinstaller certaines applications, dont la présence me paraît inutile, je me demande s'il n'y a pas un moyen de les désactiver: par exemple pour naviguer sur internet, j'ai installé duckduckgo et déclaré quelque par que c'est le navigateur par défaut. Malgré cela quand je clique sur un lien suggérés dans certaines appli, c'est chrome (que je ne peux désinstallé) qui s'ouvre... Comment faire pour éviter cela?

3- bluetooth: je l'ai activé pour avoir le téléphone dans ma voiture, mais je n'ai pas trouvé comment rendre bluetooth invisible, sauf pour les éléments que j'ai appairés. Cela existe sur mon ordinateur portable.

 

Si quelqu'un peut répondre à ces question, je l'en remercie. J'aurai sans doute d'autres questions par la suite tant je découvre que cet instrument est voué à abreuver son possesseur de pub sans aucun intérêt la plupart du temps.

 

Merci.

 

F.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...