sniper666 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, je vends ou échange un samsung Wave bloqué SFR sous garantie, flashé et mis a jour avec firmware samsung (pas de personnalisation SFR donc :) dernière version JI2 - possible de mettre le firmware bada 1.2 qui est pour le moment en version LEAK. Le téléphone est nickel, fournit avec factures et tous les accessoires : CD, kit pieton, cable usb, chargeur, doc. Le téléphone date de juillet 2010. Je recherche un HTC desire, legend, nexus one, iphone 3GS 16go, SE X10, motorola droid voir HTC wildfire. Merci de faire offre Bonne journée PS : Ayant testé Asphalt 5 dessus, ca tourne aussi bien que sur un Desire et les VIDEO en HD sont superbes ainsi que les photos, l'écran est aussi reactif que sur un iphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour à toi. Ce serait sympa de mettre une photo comme demandé par le topic épinglé. Je me demande aussi si tu pourrais nous indiquer comment tu vends autant de téléphones. Tu habites dans une usine en Chine :D :D :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je pense que tu as mal lu l'annonce, il ne vend que le samsung Wave, les autre tel cités sont ceux qu'il recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28064 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18853 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4423 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 juste j'ai oublié de demander la cloture des topic :) c'est vrai que je change de tel - geek inside :) sinon pas de pb je posterais une photo de mon wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 pour info j'ai deja eu un legend et un desire :) et j'ai surtout envie de revenir sur android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ce sont des téléphones tombés du camion |-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 euh ca m'etonnerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 photos du wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 A CLORE, je le garde en téléphone de secours et ne le vends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.