johnfdc Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 oSalut a tous, Voila j'ai bien aime la version lite du jeu qui tournait impec sur le streak, hier je telecharge la version complète et la que dalle ecran noir rien ne se lance, a peine entend-on tourner une musique en fond donc si l'un d'entre vous a une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Sur quelle rom es tu ? Il semble que la version complète ne tourne pas sur Android 1.6 Fonctionne impecc sur Froyo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas compatible 1.6, même problème avec les X10 par exemple. On peut le télécharger et l'installer mais pas jouer, dommage. Par contre fonctionne bien sur la 2.1 et 2.2 pour le Streak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je suis sur la 1.6 ceci expliquant cela. Dommage car la version lite tourne ss pb sur la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il y aura certainement une mise à jour lorsque leurs serveurs pourront souffler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 ca y est la Maj est faite, il tourne sous 1.6 et c de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Trrrrrès bonne nouvelle. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Manque juste le PTZ, vivement la 2.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.