Aller au contenu

Pas de notifications GMAIL des autres comptes

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

dans GMAIL sur rom htc officielle 2.2 j'ai deux comptes de type gmail paramétrés. Seulement, je ne reçois des notifications que lorsque le premier compte reçoit des emails, pas le second...

Ca marchait très bien avant quand j'étais en 2.1. Mais comme depuis j'ai installé l'application GMAIL via le market, je ne sais pas si ça vient de la nouvelle version gmail ou pas.

J'ai fouiné partout dans les paramètres, et je comprends pas pourquoi il "teste" jamais le second compte. J'ai pourtant coché l'option de m'avertir à chaque nouveau mail.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance ;)

• 2 weeks later...

Bon, pour ceux qui tomberaient sur mon post, j'ai trouvé comment résoudre mon petit soucis.

Les réglages ne sont pas dans GMAIL mais il faut aller dans /PARAMÈTRES (Androïd) / Comptes et Synchronisation /

Là-dedans, on peut paramétrer chaque compte Gmail pour recevoir une notification ou non, synchroniser les contacts ou l'agenda. Chaque compte Gmail a ses propres paramètres.

Mon deuxième compte n'avait aucune option de cochée par défaut (allez savoir pourquoi...) voilà pourquoi je ne recevais pas de notifications lors de la réception de courriels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...