Aller au contenu

Comportement different en fonction du "device" ?

xma

Recommended Posts

Salut,

j'ai un petit soucis. Je teste une application sur l'emulateur et tout fonctionne comme cela devrait et lorsque je passe sur mon G1, ca ne fonctionne pas O_o

En gros, mon client XMPP se connecte parfaitement sur l'emulateur et sur le G1 ca tourne en boucle e ne rend jamais la main.

Comment est-ce possible ?

Des idees ?

Techniquement je n'y connais pas grand chose mais ça semble en effet difficile de se prononcer sur un problème avec des informations aussi vagues.

Il n'y a pas des logs accessibles qui pourraient t'indiquer si une ressource est bloquée par un autre processus ou si tu as oublié de gérer le retour d'une fonction qui te retournerait un code d'erreur ?

Techniquement je n'y connais pas grand chose mais ça semble en effet difficile de se prononcer sur un problème avec des informations aussi vagues.

Il n'y a pas des logs accessibles qui pourraient t'indiquer si une ressource est bloquée par un autre processus ou si tu as oublié de gérer le retour d'une fonction qui te retournerait un code d'erreur ?

Bien sûr j'ai mis des appels aux fonctions de logs et ça fonctionne parfaitement depuis l'émulateur mais je ne sais pas comment récupérer cette information sur le HTC directement en fait ;)

Je vais me rencarder sur logcat.

oauis mais monsieur xma est un puriste qui veut pas utiliser eclipse :lol: ;)

Dans eclipse, tu connecte ton tel, tu fais debug, et tu pose un point d'arret. Tu verras ou ça boucle.....

(et le logcat est directement lisible, c'est plus simple)

Faut juste lire la doc pour connecter son device usb sur linux (ya un fichier de conf à écrire)

Modifié par popolbx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...