xma Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, j'ai un petit soucis. Je teste une application sur l'emulateur et tout fonctionne comme cela devrait et lorsque je passe sur mon G1, ca ne fonctionne pas O_o En gros, mon client XMPP se connecte parfaitement sur l'emulateur et sur le G1 ca tourne en boucle e ne rend jamais la main. Comment est-ce possible ? Des idees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 difficile de te repondre comme ça. Rien dans le logcat ? Essaye de rajouter des log aux endroits ou il pourrais y avoir une boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Techniquement je n'y connais pas grand chose mais ça semble en effet difficile de se prononcer sur un problème avec des informations aussi vagues. Il n'y a pas des logs accessibles qui pourraient t'indiquer si une ressource est bloquée par un autre processus ou si tu as oublié de gérer le retour d'une fonction qui te retournerait un code d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 difficile de te repondre comme ça. Rien dans le logcat ? Essaye de rajouter des log aux endroits ou il pourrais y avoir une boucle Je vais paraître idiot mais comment je récupère un logcat sur le device ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...