TO-team Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC Legend ( Dalle tactile qui déconne ), et j'aurais aimé l'envoyer en SAV. Cependant, il la rom et le bootloader modifié. Y a-t-il besoin de remettre la rom SFR, ou bien la rom officielle HTC suffit ? Si il le faut, ou puis-je la trouver ? Faut-il aussi remettre le bootloader officiel ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TO-team Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Y'en a un qui as renvoyé son tel au sav avec le root et rom custom (je sais plus qui). Et ca a passé sans souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Y'en a un qui as renvoyé son tel au sav avec le root et rom custom (je sais plus qui). Et ca a passé sans souci. c'est moi qui est envoyer mon phone au SAV avec rom d'origine, rooté (off course), copilot live 8 cracker pour un USB brick il m'on juste fait une mis a jour en rom officiel SFR 2.05 sans régler l'USB brick que j'ai régler moi même.pour que ca passe au SAV je leurs est dis que mon phone avait eu un freeze avec l'appareil photo donc j'ai retirer la batterie puis plus rien bloqué en bootscreen et que sur le net j'avais trouver un truc et du coup je me suis retrouvé avec une rom HTC d'origine. La nana n'a pas sourcillé m'a pris mon phone et voilà !!! Si ca peut t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 sinon downgrade avec le tuto de mr couwete (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058) puis une fois en 1.31 passe en 1.32 SFR (http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_Vodafone_FR_1.32.163.2_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126583_signed.exe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TO-team Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Le downgrade ne marche pas sur ma virtual machine, et j'ai pas de PC windows :/ Je vais essayé de l'envoyer tel quel au SAV, on verra ce que ça donnera. Je vous tient au courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TO-team Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Un seconde problème se pose à moi : impossible de retrouver les papiers... y a-t-il possibilité de l'envoyer en réparation sans la facture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Salut, Demande un duplicata de ton contrat à ton opérateur. Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.