Aller au contenu

Problèmes de batterie redmi note 7


Elfovo

Recommended Posts

Bonjour alors j'ai acheté mon redmi note 7 en été 2019 mais je rencontre des problèmes de batterie ces dernier temps ma batterie consomme plus de 15% par heure alors qu'avant c'était 10-9 voir 8% par heure et sa sans mode économie de batterie alors que ma consommation n'est pas excecive je regarde que des vidéos sur YouTube et j'appelle mes potes mais ce n'est pas tout quand je n'utilise pas mon téléphone bah je perd entre 1 et 3 pourcent alors que je l'allume parfois juste pour voir l'heure. J'ai quand même fait des teste sur l'application cpu z et ampere mais les deux me disent que l'Etat de ma batterie est bien donc je ne sait c'est dû à quoi ces problèmes. Petite info avant que je rencontre ces problèmes j'utilisait mon téléphone quand il charge mais je regardait que des vidéos YouTube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...