Elfovo Posté(e) 22 février 2020 Share Posté(e) 22 février 2020 Bonjour alors j'ai acheté mon redmi note 7 en été 2019 mais je rencontre des problèmes de batterie ces dernier temps ma batterie consomme plus de 15% par heure alors qu'avant c'était 10-9 voir 8% par heure et sa sans mode économie de batterie alors que ma consommation n'est pas excecive je regarde que des vidéos sur YouTube et j'appelle mes potes mais ce n'est pas tout quand je n'utilise pas mon téléphone bah je perd entre 1 et 3 pourcent alors que je l'allume parfois juste pour voir l'heure. J'ai quand même fait des teste sur l'application cpu z et ampere mais les deux me disent que l'Etat de ma batterie est bien donc je ne sait c'est dû à quoi ces problèmes. Petite info avant que je rencontre ces problèmes j'utilisait mon téléphone quand il charge mais je regardait que des vidéos YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.