Aller au contenu

[MON] 250€ - Notification


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous cette fois ci pour vous demander conseil sur une montre connecté. Je pensais à la base me diriger sur une Mi Watch, mais d'autres me font de l'oeil.

 

Voici les critères :

 

 

* Budget :   250€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : je dirais du 40/45 mm (je ne connais pas vraiment les tailles)
* Utilisation : notification principalement, gestion du téléphone (c'est à dire musique, message, notification etc..), le suivi sportif restant optionnel
* Critères principaux : si possible waterproof et avec un microphone pour pouvoir répondre aux messages

* Import  : nope

* "Bidouille": nope
* Pour combien de temps : à voir
* Marques à éviter : Apple, étant donné que je n'ai pas d'Iphone

 

Concernant mon téléphone, je tourne sous un Mi 9t Pro. J'ai pu remarquer la Galaxy Watch Active (1ere du nom), qui m'a l'air pas mal, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans tes critères je ne peux que te conseiller la Galaxy watch que j'ai personnellement et qui est top.
L'autonomie est bonne 4 à 5 jours nuit comprises donc périodes de 24 h je parle.
Et le top du top c'est le cadran qui se tourne pour naviguer dans les menus.
Tu ne trouveras pas mieux pour la simplicité
Fini les doigt mouillés qui ne capte pas l'écran.
Pour moi la meilleur montre sous Android.
Et j'en ai testé un paquet

Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse !

 

J'avais également regardé la Watch, mais c'est le design qui pour moi bloquait un peu, je la trouve imposante. Mais après avoir lu le test des 2 montres, la watch me semble + complète que la watch active, je me trompe ? 

 

Et est-ce que, à par la taille, ça change quelque chose entre la version 42 mm et la 46 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change quelque chose entre 42 et 46 mm.
Tu auras une meilleure autonomie avec un cadran de 46mm.
Souvent le cadran 42mm est plus prisée par les femmes.
La Galaxy watch active a une autonomie moins bonne que la watch simple une journée en général voire deux
Pour moi la watch est imposante certes mais fait classe au poignet.
Va dans un magasin Fnac ou boulanger et teste là au poignet pour te faire une idée

Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...