Aller au contenu

Peut-on Acheter un modéle Import sans risques ? (Samsung Pay, Réseau etc)


nicodsi78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de regarder les offres pour m'offrir un galaxy S10 flambant neuf depuis que mon S8 as rendu l'âme, aussi je suis tombé sur plusieures offres Amazon intéressantes mais avec à chaque fois le même bémol : ce sont des versions européennes, Allemandes, Italienne...etc & donc pas françaises !

 

J'ai toujours eu l'habitude d'acheter des smartphone import allemagne par soucis d'économie, mais maintenant j'ai entendu dire qu'avec la localisation CSC du smartphone, je n'aurais pas accés à Samsung Pay par exemple.

 

Aussi je pose la question à ceux qui ont un smartphone import europe, est-ce que vous avez accés à Samsung Pay ? Avez vous du flasher via Odin une ROM XEF ?

 

Et dans ce dernier cas, est-ce que le flashage du soft via odin va incrémenter le Compteur Knox 0x0 ?

 

J'ai vu beaucoup de topic sur le forum mais ce n'était pas très clair pour moi aussi je préfère en ouvrir un directement :)

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...