Aller au contenu

Créer une application android pour consulter un site joomla

neo.51

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis un développeur confirmé, plutôt en .NET mais le java ne me fait vraiment pas peur ;)

En gros j'ai un site joomla et je souhaiterais faire une application android pour la consultation de mon site (uniquement la consultation).

J'ai vu que vous aviez fait une application frandroid. C'est en gros ce que je veux faire pour mon site mais lui est sous joomla.

J'aimerais savoir par où commencer, quels sont les choses à mettre en place dans les grandes lignes. Bref par où commencer.

merci

• 5 weeks later...

Le lien:

http://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=android+rss+reader+tutorial

Sauf erreur de ma part, l'appli Android se base là dessus.

Tu parses le RSS de ton site.

Merci pour votre réponse, je dois vraiment consacrer toute une journée pour lire et comprendre tout ça :\ ! C'est le développement, faut être patient :) !

Merci à vous!

Au travail ;) !

Merci pour votre réponse, je dois vraiment consacrer toute une journée pour lire et comprendre tout ça :\ ! C'est le développement, faut être patient :) !

Merci à vous!

Au travail ;) !

Et si tu as de gros flux, tu peux passer par des flux JSON au lieu de rss. Mais l'architecture est identique.

Serveur web avec Joomla + Web services json ou flux rss <===> appli android avec client http.

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...