Aller au contenu

S20 ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour 

 

Je possède actuellement un note 9 et les membres de ma famille des s10.

Nous utilisons nos smartphones tous les jours nos smartphones pour tout faire . Comme tout le monde , notre quotidien est associé au smartphone.

Nos travaux bureautiques se font via le dex et nous réalisons beaucoup de photos des matchs de rugby des enfants via les smartphones

Je viens d'entendre parler du s20 et plus particulièrement de la version ultra .

Est ce que l'achat d'un s20 serait une réelle plus value au niveau photo ?

Et est il compatible avec le dex ?

 

Merci de votre aide 

 

Bnj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

pas évident , la question 🤔. Le Note 9 est un trés bon smartphone 😉 . Une réelle plus value ? Je dirais , non ! Une amélioration , oui , et surtout avec les futures mises à jour , c'est ainsi que cel se passe  depuis plusieurs générations de smartphones chez Samsung , sur le haut de gamme 😉 .

Je suis chez Samsung pour la gamme Note , et depuis le premier modèle 👍. Pour la compatibilité avec le mode Dex , la notice du phone n'est pas disponible en ligne .

A part poser la question directement à Samsung , je ne vois pas .

Je rajouterais , aussi , que si tu avais envie de te faire plaisir , ne t'en prive pas 👌.

 

P.S. : aprés d'autre recherche , je suis tombé sur la page Dex de Samsung , c'est écrit en petit mais les gamme S , les Note , et les Tab supporte le mode Dex :

Samsung Dex

Modifié par terneuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...