Aller au contenu

[RESOLU] A la recherche d'un fournisseur de Compte Email POP viable

Osmoz

Recommended Posts

Bon je ne savais pas où poster ma question, et comme j'ai un Hero je me suis dis pourquoi pas ici

(je m'excuse d'avance si mon sujet doit être déplacé ^^ )

Donc voila, pour l'appli Mail HTC integré a Sense (on my Hero) je recherche un fournisseur de mail autre que Gmail. En fait j'ai déjà un compte Gmail principal sur l'apps Gmail du phone, mais j'aimerai autre chose pour le client HTC parce que professionnellement les fils de discussion c'est juste ingérable (je peux m'expliquer si vous voulez) Donc voila, si vous avez des site à me filer ca serait cool. J'ai tenté Gmx y'a pas longtemps, mais les mails arrive avec 2 jours de retard et les envois sont pas du tout fiable (sans parler que pour configurer les mails sortant c'etais trash). Mail.com en Imap ça marche pas...

Yahoo pourquoi pas, mais j'ai deja une adresse spam la bas, j'aimerai trouver autre chose pour ne pas m'embrouiller. Bref si vous avez des services qui marche bien chez vous n'hesitez à me les donner, je testerais.

J'avais mis mon Gmail avant dessus, ça marchais Nickel, le push marchais bien et tout et tout, mais encore ces fils de discussion desactivable... en plus ca faisait double emploi avec l'apps Gmail... bon merci en tous cas d'avance :)

Il y a déjà des sujets concernant les problèmes smtp, imap de Bouygues Tel (je suppose que c'est ton opérateur vu la description de tes problèmes :) )

Cherche un peu et si tu n'as pas trouvé je te donnerai les liens (pas le temps là, je dois partir)

acheter son propre nom de domaine ?

un domaine ça te reviendra à moins de 20€ par an

mais à coté la liberté !

liberté de changer d'hébergeur, liberté de monter son propre serveur imap sur une vieille machine chez soi

liberté de n'être pas dépendant d'un fai, d'une multinationale etc...

j'ai ma propre adresse en prenom@nom.me, et je ne communique qu'avec celle là

ensuite je fait ma tambouille moi même, actuellement je redirige vers gmail du fait d'Android (et puis l'anti-spam gmail quel plaisir ...), mais demain je peut rediriger vers n'importe quel autre service, pour mes amis mon adresse email ne changera jamais (enfin tant que je renouvèle chaque année le domaine ^^)

Bon ben en fait LDO m'a donné une solution qui etait sous mon nez ^^

en fait j'ai déjà un site perso avec un nom de domaine hébergé chez 1&1. J'avais pas créer de mail (je l'ai depuis 2 ans)

bah c'est fait, après m'être pris deux fois, et après plusieurs test ça marche nickel!!

j'ai mon mail avec non@prenom.com!!!

Bon le seul truc c'est que j'ai un nom arabe donc du coup il faut que je l'épelle systématiquement à chaque fois (bah nous français on a du mail avec l"'exotique" ^^ ), mais en tous cas ça marche

merci beaucoup :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...