philippo Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour à tous. J'ai relevé un nouveau comportement bizarre de mon galaxy (1.6): Il s’éteint, puis redemare tout seul. Curieusement, lors du rallumage, il ne demande pas de code PIN, mais est tout de suite opérationnel ! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ~~> carte sim qui bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippo Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Et comment vérifier ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karayakist Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ca me le fait aussi. et même pire quand je l'éteins volontairement que je le rallume plus tard ca me demande pas le code pin à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Ou alors peut être que tu as activé le mode avion? ou alors ton bouton raccrocher est bloqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippo Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 En fait, entre midi, je dépose mon téléphone dans un casier fermé à clef. Une heure plus tard, en ouvrant la porte, je l'ai surpris en train de se rallumer ! Ce qui veux dire que personne n'y a touché, ni manipulé aucun bouton pendant 1 heure... Curieux et étrange.... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 problème hardware je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippo Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 je vais surveiller ça de plus près. Je n'aime pas trop qu'un appareil contenant des accès à des comptes mails avec leurs mots de passe déraille. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.