Eolynas Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour tout le monde, Avant d'expliquer mon probleme voici mon matériel: TV samsung "smart tv" (4K mais on s'en fou lol) Barre de son SONOS avec google home intégré Bbox (de bouygue) avec google home Voici ma problematique: J'utilise actuellement le google home de ma barre de son afin de controler le volume (tres pratique), mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour activer le google home de ma box sans que sa "rentre en conflit" avec le google home de SONOS (afin de pouvoir lui demander de mettre telle ou telle films/chaine, etc ...) tout en gardant la possibilité d'avoir le google home de SONOS. Peut-etre avoir 2 google home differents ? et si oui peut-on les "renommer" (Ok Sonos à la place de OK Google) ? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.