Golem64 Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Redmi note 8T : quand je suis connecté à un CPL par moment mon téléphone me met qu'il n'y a aucun accès internet. Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer mon wifi sur mon téléphone pour que ça refonctionne. Et sur les points d'accès de mes amis je n'ai absolument aucun accès à internet. Connaissez vous l'origine du problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) pour le cpl, je comprends pas car le cpl est fait pour la liaison entre 2 appareils pour remplacer une connexion rj45 mais je n'ai jamais entendu parler de connecter un smartphone dessus quand aux points d'accès sont t'ils enregistrés sur le smartphone avec les mots de passe nécessaires Modifié 5 mars 2020 par rcoupat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golem64 Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2020 Quand je me connecte directement à la box je n'ai pas ce problème, et pour les points d'accès il me met que je suis bien connecté. Dans tous les cas, quand je vais dans les paramètres, il me met que la connexion est excellente et que sa vitesse aussi. Voici quelques images que j'ai pris en me connectant ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golem64 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.