Aller au contenu

Xiaomi Redmi note 8T : Problème de connectivité Wi-Fi avec les CPL et les points d'accès

Golem64

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Redmi note 8T : quand je suis connecté à un CPL par moment mon téléphone me met qu'il n'y a aucun accès internet. Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer mon wifi sur mon téléphone pour que ça refonctionne. Et sur les points d'accès de mes amis je n'ai absolument aucun accès à internet. Connaissez vous l'origine du problème ? Merci d'avance

pour le cpl, je comprends pas car le cpl est fait pour la liaison entre 2 appareils pour remplacer une connexion rj45 mais je n'ai jamais entendu parler de connecter un smartphone dessus 

quand aux points d'accès sont t'ils enregistrés sur le smartphone avec les mots de passe nécessaires 

Modifié par rcoupat

Quand je me connecte directement à la box je n'ai pas ce problème, et pour les points d'accès il me met que je suis bien connecté. Dans tous les cas, quand je vais dans les paramètres, il me met que la connexion est excellente et que sa vitesse aussi. Voici quelques images que j'ai pris en me connectant ce matin.

Screenshot_2020-03-05-06-44-09-870_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

IMG_20200305_064313.jpg

IMG_20200305_065810.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...