rashid07 Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’une application de type « Gestion des Taches » qui soit capable de les enchaîner à partir d’un moment T. Je m’occupe d’un groupe d’enfants et j’aimerais enchaîner les activités qui on chacune une durée différente. En plus, l’heure de début n’est pas la même à chaque fois. Puisque je dois attendre que tout les enfants soit là pour commencer. Exemple : Jour1 – Tout le monde arrive a 13h13 – début. 15min – Pour se laver les mains 1h – Pour faire de la plasticine 15min – Pour se laver les mains 45min – Pour manger le goûté 25min – Jouer dans la cour 15min – Lecture ou dessin 30Min – TV Jour2 – Tout le monde arrive a 13h21 – début. 15min – Pour se laver les mains 1h – Pour faire du bricolage 15min – Pour se laver les mains 45min – Pour manger le goûté 25min – Jouer dans la cour 15min – raconter une histoire 30Min – TV Jour3 – Tout le monde arrive a 13h06 ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.