neconu Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Voila tout est dans la question... Et surtout lequel tiens le plus en autonomie ! Merci d'avance pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Epad avec son processeur 1GhZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Heu ci tu vas sur eBay ne te fi pas au epad apAd car c'est mélanger le mieu c'est regarder la config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neconu Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Non je ne vais pas acheter sur Ebay mais chez Hongkongeek.com comme il y des bon retour sur le forum ou chez irobotmid.com. Je met le lien pour l'Epad : http://hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html et celui pour l'Apad : http://www.irobotmid.com/produit.php?ref=IR10&id_rubrique=4 J'ai trouvé les lien ici meme sur le forum. L'utilisation que je veut en faire est de la lecture d'ebook, bd en jpg ou pdf, lecture mp3 et navigation internet principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 cherche pas prend sur hongkongeek car se son les même tablette sur les 2 site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neconu Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ah bon ? Epad = Apad ??? Pourtant j'avais cru lire que le l'epad était moins puissant en processeur , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 non mais cherche pas en zenithink y a que la zt180 donc processeur zt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neconu Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Yop, Ok meric pour les infos, je vais commander l'E-pad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudedereims Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 SPAM détecté MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.