TomcatAlex Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, je suis heureux de vous présenter mon application Solitaire Collection! Nous sommes sur Android depuis 3 ans avec 400 000 installations et 4,6 étoiles! Caractéristiques de cette collection: ♥ 140+ solitaires. Il y a les célèbres Klondike, Spider, Tripeaks, Pyramid et bien d'autres. Nous recherchons les nouveaux jeux insolites intéressants et allons ajouter 3-4 nouveaux solitaires à chaque mise à jour ♥ Interface simple. ♥ Absolument gratuit. ♥ Interface personnalisable. Vous pouvez choisir entre deux jeux de cartes, plusieurs faces arrière et arrière-plans ♥ Orientation portrait et paysage. ♥ Main gauche et main droite. ♥ Règles détaillées et instructions vidéo Meilleures salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatAlex Posté(e) 23 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour, je suis heureux de vous présenter une nouvelle version: 2.29.01. Il est disponible sur Google Play De nouveaux jeux ont été ajoutés: ★ Quatorze ★ Agnes Sorel ★ Joséphine Meilleures salutations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatAlex Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2020 Bonjour, je suis heureux de vous présenter une nouvelle version - 2.30. C'est déjà dans Google Play! De nouveaux jeux ont été ajoutés: ★ Crapaud d'Amérique ★ Aile d'aigle ★ Triangle (ouvrir) ★ Triangle (fermé) ★ Guêpe Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.