Minyu Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je possède un LG-G6 depuis 1 an et demi et ça fait un mois que je rencontre quelques soucis. Premièrement, j'ai commencé à avoir des déconnexion de carte SIM de plus en plus fréquente. Je devais sans arrêt, l'enlever, la remettre et jongler entre les deux emplacements de cartes SIM. Pas pratique de ne pouvoir ni appeler, ni envoyer de SMS, ni se connecter en 3G ! J'ai demandé une nouvelle carte SIM (je suis chez SOSH) que j'ai reçu il y a 3 jours et depuis ça a l'air d'aller. Cependant, je viens de recevoir un MMS que je suis incapable de télécharger, j'ai l'erreur suivante : Pourtant quand je vais dans mes paramètres, tout est bon : Savez-vous ce que je pourrais faire pour régler ce problème ? Sachant que je n'ai pas de problème d'APN ou réseaux, j'ai bien vérifier, tout est bien paramétré. Merci à vous ! Modifié 7 mars 2020 par Minyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.