paul171195 Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, j'ouvre un sujet car j'ai remarqué que ma batterie a perdu presque 10% de batterie cette nuit et en ouvrant le gestionnaire de batterie, j'observe que la responsable pour 8% est l'application Google. Suis je le seul dans ce cas ? Existe t il des solutions ? Pour le moment, j'ai désactivé l'application de mon téléphone. Enfin j'ai aussi remarqué qu'en journée, très souvent elle utilise une partie de la batterie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaleri Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 Le 08/03/2020 à 10:28, paul171195 a dit : Bonjour, j'ouvre un sujet car j'ai remarqué que ma batterie a perdu presque 10% de batterie cette nuit et en ouvrant le gestionnaire de batterie, j'observe que la responsable pour 8% est l'application Google. Suis je le seul dans ce cas ? Existe t il des solutions ? Pour le moment, j'ai désactivé l'application de mon téléphone. Enfin j'ai aussi remarqué qu'en journée, très souvent elle utilise une partie de la batterie aussi. Tu as essayer de redémarrer ton téléphone ou alors fermer les pages après que tu les as utilisé si oui essaye de chercher dans l'application paramètre et tu cherche un onglet du genre "utilisation en arrière plan" ou un trucs comme ça et tu le désactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.