nicobrax Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Bonsoir à tous ,je vous expose mon problème Un collègue me donne ça tablette Car cette dernière après avoir fonctionné pendant des mois seulement sur chargeur car elle tenais pas la charge Je lui change la batterie la tout marche sans soucis je la garde 1 journée pour voir si tout va bien pas de soucis elle charge et fonctionne normalement Je lui rends sa tablette arrivé chez lui impossible de la faire démarrer Il me la ramène pareil elle répond plus ni au chargeur ni au bouton Je me dit la batterie que j'ai acheté sur eBay est défectueuse j'en rachète une autre et la tablette remarche nickel 2 jours après je lui ramène et hop même symptômes Donc je me pose la question est-ce les 2 batterie que j'ai mis déçu sont deffectueuses ou la tablette a un problème matériel ou logiciel Auriez-vous une idée ?Merci d'avance Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedu06 Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Slt as tu essayer de rester appuyé sur le bouton principal le maintenir et appuyer sur le bouton de démarrage ??? Sinon essaies😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2020 Oui j'ai tout essayer la mettre en mode recovery en mode download et rien à faire elle répond plus sauf si je mets une batterie neuve mais ça marche 3h et après plus rien Obligé de remettre une batterie neuve Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedu06 Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Si changement standard de batterie d origine ça doit être Un condensat sur la carte à mon avis ! Par contre aurais tu la gentillesse si tu l a sous la main de me donner les infos du transfo chargeur d origine input avec fréquence et output stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2020 Je l'ai plus sois la main c'est mon collègue qui la récupère et jeté je pense Et oui changer par moi avec batterie officiel Samsung Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedu06 Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Ok bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.