Aller au contenu

problème de connexion sur android market(xperia mini x10)

Recommended Posts

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide concernant le compte google,quand je veux ouvrir l'application android market,la connexion a google s'ouvre automatiquement,j'ai crée un compte,alors je m'identifie,mot de passe ect puis,au bout d'un moment [color=red][b]sa[/b][/color] m'annonce que j'ai un problème avec le serveur,donc impossible pour moi d'utiliser android market. S'il vous plaît aidez moi. Merçi

Oui mais non, on peut vous aider mais pas penser à votre place !!!!

Une idée toute conne, toute simple : recréer un compte google ? je dis ça au hazard .........

[mode relou ON]

Et puis stop au langage SMS, un peu de ponctuation, de retour à la ligne.... c'est vraiment pas un cadeau pour les yeux vos post !

Si vous voulez que les gens prennent le temps de vous aider et de vous répondre faites au moins l'effort de bien écrire..

[mode relou OFF]

Modifié par Nhova

B) Modifié par goosoo

Bonjour,

Voila mon problème est exactement le meme mais je ne trouve pas de solution..

Merci

Bonjour,

bin je n'arrive pas a me connecté a internet, des que je créer un compte google ca me dit impossible.. Je peux pas me connecter sur facebook.

Donc je ne sais pas d'ou viens le problème. Le téléphone m'a été livrer et je trouve que le service après-vente est totalement nul, inexistant limite des qu'ils ont débité l'argent de mon compte bin plus rien!

Donc j'espère trouver ici quelqu'un qui s'y connait..

B) Modifié par goosoo

c'est un problème général me semble-t-il l'impossibilité de télécharger des applications sur le market non ?

j'ai aussi ce souci : "échec du téléchargement; veuillez réessayer"

perso, ça fait un moment que ça dure maintenant et les applications que j'avais téléchargé sur le market avant le souci n'apparaissent plus dans la liste de téléchargement (mais sont toujours bien présentes sur mon téléphone).

J'ai lu sur le forum que d'autres n'arrivent plus à télécharger et ce serait peut-être dû à la mise à jour du market, c'est ça ?

une solution trouvée était de désinstallée la màj du market. j'ai pas encore tenté, mais je vais voir ce que ça donne.

(bon, je suis une utilisatrice simple pour mon tel, pas de root et autre truc "compliqué" pour moi ^^ mais cette impossibilité de télécharger devient pénible...

edit : après avoir enlevé la mise à jour, je peux télécharger de nouvelles applis... (mais celles déjà téléchargées auparavant restent invisibles dans l'appli "market")

en attendant, ça marche ;)

Modifié par gala35

B) Modifié par goosoo

• 1 year later...

Bonjour,

je me permet de vous contacter car j'ai vraiment besoin d'aide .

J'ai un Xperia mini et je suis carement enbeter avec !

impossible de me conecter au market quand j'ouvre l'application il me demander un mot de passe d'un compte deja enregistrer sur le telephone comment pourais-je faire pour me cree un compte et me conecter au marker sachant que le market et bloker sur l'adress mail de l'ancien proprietair du telephone etant donner que c'est un telephone d'ocasion acheter dans un magazin d'achat-vente?

cepandant depuis que j'ai fait la mis a jour mon wifi fait que de ce conecter et ce deconecter et pc compagnon me propose une mis a jour mais impossible d'instaler cel-ci, elle coupe au bout d'un moment S'il vous plait aider moi :(

esqu'on peut le remetre en etats d'origine d'achat du telephone suprimer les application ect.. une remise a zero total merci d'avence

Cordialement Rudy

Bonjour,

j'ai récemment installé une rom (la coolflame de Rok, qui est effectivement cool ahah),

cependant je n'ai pas l'application android market dessus avec la rom,

donc j'ai telechargé le fichier Apk du market puis mis sur ma carte sd pour l'installer,

une fois installée lorsque j'ouvre l'application elle me demande d'ajouter un compte et que je fasse oui ou non l'appli se ferme toute seule.

Je pense que cela vient de la Rom, si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème ce serait sympathique de sa part.

Merci de votre attention!!

• 2 months later...

Vous pouvez toujours restaurer les valeurs d'usine du tel et vous connecter au compte google avec le guide de configuration (étape 4) qui s'ouvre directement à la fin de la restauration, au démmarage du tel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...