bekachou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide concernant le compte google,quand je veux ouvrir l'application android market,la connexion a google s'ouvre automatiquement,j'ai crée un compte,alors je m'identifie,mot de passe ect puis,au bout d'un moment [color=red][b]sa[/b][/color] m'annonce que j'ai un problème avec le serveur,donc impossible pour moi d'utiliser android market. S'il vous plaît aidez moi. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ton téléphone est il bien connecté à internet ? soit par la 3G (ou edge) soit par le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckml Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai crée un compte, gmail , j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe , impossible pour moi d'utiliser android market, pour déverrouiller mon Samsung Galaxy S , S'il vous plaît aidez moi. merci !! :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Oui mais non, on peut vous aider mais pas penser à votre place !!!! Une idée toute conne, toute simple : recréer un compte google ? je dis ça au hazard ......... [mode relou ON] Et puis stop au langage SMS, un peu de ponctuation, de retour à la ligne.... c'est vraiment pas un cadeau pour les yeux vos post ! Si vous voulez que les gens prennent le temps de vous aider et de vous répondre faites au moins l'effort de bien écrire.. [mode relou OFF] Modifié 20 octobre 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 1- Pas de language SMS 2- Pourquoi post-tu dans cette section si tu as un samsung galaxy S? 3- Tu as simplement a créer une nouvelle adresse g-mail, si tu as perdu l'adresse c'est que tu ne l'utilisais pas je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicXperia Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Voila mon problème est exactement le meme mais je ne trouve pas de solution.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut salut, pourrais-tu détailler s'il te plait? Car reprendre ce post ne me semblait pas un choix judicieux vu le torchon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicXperia Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Voila mon problème est exactement le meme mais je ne trouve pas de solution.. Merci Bonjour, bin je n'arrive pas a me connecté a internet, des que je créer un compte google ca me dit impossible.. Je peux pas me connecter sur facebook. Donc je ne sais pas d'ou viens le problème. Le téléphone m'a été livrer et je trouve que le service après-vente est totalement nul, inexistant limite des qu'ils ont débité l'argent de mon compte bin plus rien! Donc j'espère trouver ici quelqu'un qui s'y connait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicXperia Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Je sais meme pas c'est quoi le bouzin? J'ai essayer plusieurs méthodes du genre créer un APL.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenicos60 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour. Jai un probleme j'arrive a me conecte au market mais je n'arive pas a telecharger d'application en 3g alor que quand je sui en wifi j'arrive a les avoirs aide moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) c'est un problème général me semble-t-il l'impossibilité de télécharger des applications sur le market non ? j'ai aussi ce souci : "échec du téléchargement; veuillez réessayer" perso, ça fait un moment que ça dure maintenant et les applications que j'avais téléchargé sur le market avant le souci n'apparaissent plus dans la liste de téléchargement (mais sont toujours bien présentes sur mon téléphone). J'ai lu sur le forum que d'autres n'arrivent plus à télécharger et ce serait peut-être dû à la mise à jour du market, c'est ça ? une solution trouvée était de désinstallée la màj du market. j'ai pas encore tenté, mais je vais voir ce que ça donne. (bon, je suis une utilisatrice simple pour mon tel, pas de root et autre truc "compliqué" pour moi ^^ mais cette impossibilité de télécharger devient pénible... edit : après avoir enlevé la mise à jour, je peux télécharger de nouvelles applis... (mais celles déjà téléchargées auparavant restent invisibles dans l'appli "market") en attendant, ça marche ;) Modifié 28 octobre 2010 par gala35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi aussi sa galere que ce soit en wifi ou 3g je dois à chaque fois relancer les telechargements. Jespere qu'ils vont vite fixer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai aussi le soucis en 3G et hop en Wifi ça tourne ça doit venir du market et de nos fournisseurs. Sinon vous avez essayer avec YAAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy54clb Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai vraiment besoin d'aide . J'ai un Xperia mini et je suis carement enbeter avec ! impossible de me conecter au market quand j'ouvre l'application il me demander un mot de passe d'un compte deja enregistrer sur le telephone comment pourais-je faire pour me cree un compte et me conecter au marker sachant que le market et bloker sur l'adress mail de l'ancien proprietair du telephone etant donner que c'est un telephone d'ocasion acheter dans un magazin d'achat-vente? cepandant depuis que j'ai fait la mis a jour mon wifi fait que de ce conecter et ce deconecter et pc compagnon me propose une mis a jour mais impossible d'instaler cel-ci, elle coupe au bout d'un moment S'il vous plait aider moi :( esqu'on peut le remetre en etats d'origine d'achat du telephone suprimer les application ect.. une remise a zero total merci d'avence Cordialement Rudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut il vaudrait mieux remettre ton téléphone à 0. Pour ce faire va dans les paramètres de confidentialité il me semble et restauration d'usine. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksos7 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, j'ai récemment installé une rom (la coolflame de Rok, qui est effectivement cool ahah), cependant je n'ai pas l'application android market dessus avec la rom, donc j'ai telechargé le fichier Apk du market puis mis sur ma carte sd pour l'installer, une fois installée lorsque j'ouvre l'application elle me demande d'ajouter un compte et que je fasse oui ou non l'appli se ferme toute seule. Je pense que cela vient de la Rom, si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème ce serait sympathique de sa part. Merci de votre attention!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Le mieux serait que tu réinstalles la rom, en effectuant tout les wipes. Le market et entièrement fonctionnel dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manxperia25 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Vous pouvez toujours restaurer les valeurs d'usine du tel et vous connecter au compte google avec le guide de configuration (étape 4) qui s'ouvre directement à la fin de la restauration, au démmarage du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.