Aller au contenu

Dernière MAJ de SFR date de décembre 2019?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'interroge, j'ai un Note 10 Plus acheté chez SFR, et la dernière mise à jour de sécurité date de décembre 2019, et le tel me dit qu'il n'y a pas de nouvelle maj de dispo. Même avec l'application Samsung Members ça me dit que tout est bon.

Or on a aussi un Galaxy note 10 a la maison, mais acheté nu, et il a bien reçu les MAJ de décembre, janvier, février et là mars...

Est-ce que SFR ne ferait pas un peu de rétention ? Comment savoir? Avez vous le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le N975F SFR , la dernière mise a jour date de fev 2020

ro.system.build.version.incremental=N975FXXU2BTB5
ro.system.build.version.release=10

ro.build.version.security_patch=2020-02-01

lien du firmware :

https://www.samfw.com/firmware/SM-N975F/SFR/N975FXXU2BTB5

 

pour avoir la mise a jour par OTA il faut avoir la version N975FXXU1BSL7 N975FOXJ1BSL7

 

pour connaitre la version installée sur le tel :

sur le clavier d'appel taper :   *#1234#  et poster le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ! elle vient de m'être proposée cet après midi... uniquement celle de février, alors que notre Note 10 acheté "nu" a déjà celle de mars... pas top SFR.

(et je n'ai même pas eu celle de janvier du coup..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

 

Bon , ton message date avant que l'ont soit confinée 😁.

Les ROM opérateurs ont toujours eu du retard , le mieux pour toi , si ce n'est pas déjà fait , c'est de flasher avec une ROM XEF et tu auras les maj de celle-ci beaucoup plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...