Dirtix Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 Salut à tous, voilà j’ai un petit soucis, j’ai un Samsung Galaxy S10 et depuis la mise à jour android 10 j’ai un truc qui a changé, je m’explique. Avant lorsque je faisais la copie d’un texte, une bulle (comme pour messenger) de Google traduction s’ouvrait quelques secondes pour me proposer automatiquement la traduction du texte, et disparaissait ensuite automatiquement. Je traduis beaucoup de texte donc cette fonction était très pratique. Mais depuis la mise à jour android 10, deux possibilités : soit cette fonction est totalement désactivée, soit la bulle de Google traduction reste ouverte en permanence ce qui ne me convient pas. Avez vous une solution pour résoudre le problème et revenir comme avant. Un peu dans le même style mais pas exactement pareil, j’utilise l’application AfterShip pour suivre des colis, avant lorsque je copiais un numéro de suivi et que j’ouvrais l’application ça me proposait automatiquement de le suivre, maintenant depuis android 10 ça ne me le propose plus, je suis obligé de créer un nouveau suivi et coller le numéro de suivi manuellement. Je ne sais pas si c’est lié au problème avec Google Traduction mais si quelqu’un a la solution pour que ça fonctionne comme avant c’est parfait 🙏🏻 merci d’avance pour vos réponses ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2020 Up ! Personne n’aurait la solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.