Crackerzs Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Bonjour je cherche à départager deux smartphones qui me plaise énormément le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir quelqu'un pourrait m'aider 🙃.Il s'agit du:Asus ZenFone 5z et du Samsung A51 Citer
annatte Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Du coup tu as fait ton choix et tu as pu tester ? Les 2 m'intéressent également ... Modifié 9 avril 2020 par annatte Citer
yakapa40 Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 bonjour j'ai des Asus depuis le zenfone 2 deluxe et j'ai eu des Samsung jusqu'au S8 ils sont différents et j'étais très satisfait du 5Z avant de passer au zenfone 6 le A51 semble bon en rapport qualité prix mais il y a des différences majeures avec Asus : launcher , facilité de changer la police d"écriture , led de notification .... défaut du 5z : launcher et applications un peu lourdes mais le zenfone 6 est très proche de la version android de base , seule la gestion de l"appareil photo change attention la mise a jour android 10 du 5z cause parfois des soucis Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.