Invité Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour à tous. J'hésite entre ce même téléphone mais à spécificité légèrement différente. Il y a le A51 4Go plutot reservé à l'Europe (pour faire court) et le A51 6Go qui est plutot reservé au coté Asiatique. J'ai la possibilité d'avoir le 6Go à bon prix, est ce une bêtise ou pas de soucis par rapport à la version 4Go ? (mise à part cette difference de Go) Et niveau futures mise à jours d'android est ce que la version Européenne a + de chance d'avoir + de mise à jours où c'est pareil pour les deux ? (dans ce cas je me prend le 6Go). J'espère que j'ai bien expliqué mon problème de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 bonjour sans liens ou ref exacte des tels c'est pas facile de répondre en plus pour la version Europe il faut tenir compte du product code , exemple SM-A515FZBVEUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Ca serait la version Asie (chine je crois) Et je n'arrive pas à trouver le product code exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.