Sweex Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Salut a tous ! Comme j'ai besoin d'argent en ce moment, je vend mon Galaxy S, acheté nu sur Rueducommerce en Juillet =) -Très bon état : aucune rayure ni micro rayure ni sur la coque ni sur l'écran; -Je ne l'ai pas bidouillé donc il est encore en JM1 d'origine, mais j'ai vérifié et il y a accès aux modes download et recovery ^^ -Pas rooté non plus -Acheté nu, donc désimlocké d'origine tout opérateur =) -Vendu dans la boite, avec tous accessoires et paperasse d'origine ansi que la garantie. -La batterie est une Andida de 1850 mAh, mais la batterie d'origine est fournie aussi, les deux sont evidemment parfaitement fonctionnelle. Je suis disponible pour une remise en main propre sur Lyon ou Bourgoin-Jallieu, sinon envoi par colissimo pour 10€ de plus =) ( Remise en main propre eventuelle mais ca me coute 15€ en train donc si vous preferez absolument, vous participerez a l'achat du billet =P ) Pas d'échange, quel que soit le mobile et la somme rajoutée merci =) J'oublierai presque le prix, on va dire 290€ . Pour le paiement, c'est paypal uniquement =) Voili voilou, des questions ? =) EDIT : Pour me contacter, soit répondez directement, soit c'est a cette adresse mail : ***** , Merci =) Adresse retirée par Azathot pour éviter l'aspiration par des bots. La fonction email est là pour ça ;) Modifié 4 novembre 2010 par Sweex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un ptit up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 repondu par mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Up, baisse a 290 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Désolé, j'ai nettoyé ton premier post pour éviter que ton adresse mail apparaisse en clair. Ca évite que tu sois la cible de spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, je recherche un galaxy S. J'habite dans l'isère, donc PM moi pour discuter un peu, sachant que je peux facilement me déplacer si tu habites vers bourgoin. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 VEndu ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pas vendu ;) Tu peux me contacter par mail ou mp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Finalement je le garde, a locker =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts