oldboy Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 * Budget : ~300€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : peu importe mais pas trop petit (j'ai actuellement un pocophone f1 * Utilisation : Internet, photo, geocaching (GPS) * Critères principaux : Solide et résistant à l'eau OU possible d'avoir une coque qui le rend étanche/accessible. * Import : Ça ne me dérange pas. * "Bidouille": Oui, actuellement j'ai le Pocophone sous la ROM PixelExperience * Pour combien de temps : Le max 😁 * Marques à éviter : Celles qui ne l'autorise pas l'utilisation maximum du matériel et logiciel. Bonjour à tous, Voilà je suis a la recherche d'un smartphone résistant (je pratique beaucoup de randonnée style Bushcraft et de l'airosft) et submersible ou résistant à l'eau (le miens à rencontré plusieurs fois le bac à vaisselle 😔) OU qui soit compatible avec une coque qui le rendrais imbattable. Je viens d'un Pocophone F1 128Go sous ROM PixelExperience. J'aime vraiment cette ROM donc j'ai regardé un peu les Google Pixels mais sans plus. Donc voilà je suis à l'écoute 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.