Nikiaya Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonsoir, J'ai le choix entre réparer ma tablette Huawei mediapad M3 lite ou acheter une Samsung Galaxy tab A neuve..... Ma tablette a 2 ans et demi et j'ai abîmé le connecteur de charge (usb) ainsi que la piste derrière, il faut refaire un bout de poste pour pouvoir souder et refaire le chemin de charge... grosse réparation donc et comme c'est lié à un défaut d'usage c'est pour ma pomme.... Que feriez vous à ma place? Si je répare, ne risque je pas d'avoir d'autres soucis au-delà du terme de la garantie (reste à peine 6 mois)? Batterie, carte mère, et tout le reste ça tient la route sur ce modèle? Niveau performances et qualités matérielles la samsung est elle équivalente, meilleure ou moins bonne que huawei? Gros dilemme pour moi, si quelqu'un peut m'éclairer un peu.... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Salut regardes les tests sur YouTube. Car c est toi qui achète ton produit et c est toi qui est mesure de déterminer ce que tu recherches Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.