Aller au contenu

Problème de chargement/batterie de mon galaxy J5 2016


Gwayns

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour mon problème donc je suis désolée si je suis au mauvais endroit.

 

En gros, hier soir mon téléphone était à 90% puis d'un coup il a redémarré et quand il s'est rallumé il était passé d'un coup à 60%, ensuite j'ai continué à l'utiliser et la batterie descendait très vite. Quand il était environ à 30% je l'ai mis à charger mais il ne chargeait pas, j'ai essayé avec un autre câble et pareil. Ensuite mon téléphone a affiché un message comme quoi il était en surchauffe. Je l'ai éteins, il ne chargeait toujours pas du coup j'ai retiré la batterie et ait laissé mon téléphone refroidir. Quand j'ai remis la batterie, mon téléphone était passé à 4%. Là il chargeait, très très lentement, genre je l'ai mis à charger à 23heures et à 2h il était à 20%. J'ai débranché le téléphone pour la nuit et ce matin en le rechargeant il était à 0%. Là, ça fait 3 heures qu'il charge et il est seulement à 15%. J'ai un peu peur. Est-ce que le problème vient de la batterie? Mon téléphone a 2 ans et demi, est-ce possible que c'est ma batterie qui s'est endommagé au cours du temps? Que dois-je faire en attendant de recevoir la nouvelle batterie si je la commande ? Pour l'heure, dois-je laisser mon téléphone charger encore ou laisser la batterie se reposer un certain temps?  Dois-je attendre le chargement complet pour le rallumer? A ce rythme il sera complètement chargé à 3H du mat...

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...