stixen Posté(e) 23 mars 2020 Posté(e) 23 mars 2020 Bonjour,Je possède un GALAXY Note 9 sous Android 9 (version N960FXXS4CSJ1), XEF et non rooté. Suite à une mauvaise manip, j'ai débuté le téléchargement de la mise à jour vers Android 10. J'ai immédiatement annulé celle-ci.Mais malheureusement, la notification de la mise à jour reste présente dans la barre des notifications... Voir image ci-dessous: J'ai tout essayé, mais impossible de supprimer la notification (sauf en effectuant la mise à jour).Une solution à me proposer pour supprimer cette notification sans faire la mise à jour vers Android 10? D'ailleurs, certains d'entre vous ont installé cette mise à jour Android 10 sur leur GALAXY Note 9? > Certains ont remarqué une baisse de l'autonomie? (Cela arrive souvent avec les MAJ Samsung).> Après mise à jour vers Android, est-il conseillé de formater le GALAXY Note 9 pour éviter les problèmes d'autonomie de batterie et/ou les éventuels ralentissements? Dans l'attente de vos réponses, Merci. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.