MRick Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon voilà, j'essaye d'installer KIES et je n'y arrive pas. J'ai le message suivant : "Impossible d'accéder au serveur de fichier". Je suppose que c'est parce que il doit essayer de se connecter sur un serveur Samsung, et bien sur le serveur en question n'est pas sur mon LAN. Mais à aucun moment ce logiciel me demande l'adresse de mon proxy pour accéder à Internet... Faut quand même pas être doué pour pondre un programme qui ne fonctionne que quand on est branché en direct sur Internet. Et je ne parle pas de ceux qui ont des connexion non-permanentes genre modem 56K (si ça existe encore). Comment puis-je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Comment puis-je faire ??? Commence par poster sur le topic dédié à kies! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18727 Si tout le monde fait comme toi, ça va vite être le bazar! crois-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts