Invité Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 https://www.amazon.fr/OMOTON-Protection-Biodégradable-Couverture-Anti-Poussières/dp/B07TDJ78YR Franchement pas déçu, ça colle bien, ça se nettoie bien, ça se pose facilement Et en enlevant le premier j'ai fait le comparo avec/sans (sur moitié d'écran), reflets pareil, luminosité aussi. Le seul soucis est, avec la coque d'origine qui monte haut sur les bords, bien faire attention en rentrant le smartphone aux coins qui peuvent se détacher Mais même comme ça, sans faire attention, en 2 semaines, il y avait juste les extrémités des coins détachés (2mm max) qui restent sous la coque, ça ne gêne pas, ça ne se détache pas Très content du produit 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2020 Share Posté(e) 26 mars 2020 (modifié) Petit complément car je viens d'installer le 2ème La glisse est bien meilleure que sur l'écran d'origine c'est vraiment très agréable et ça prend moins les traces de doigts Pour ce qui est du soucis des coins je confirme qu'en faisant attention, en rentrant bien les coins en premier sans les faire "accrocher" au bord de l'étui pas de soucis, ils restent en place nickel Et aucun changement niveau lecteur d'empreinte et réactivité Par contre ne pas utiliser les autocollants anti poussière pour nettoyer l'écran, c'est de la m****, les lingettes fournies suffisent amplement Modifié 27 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.