Aller au contenu

Photo galerie : possibilité que ce ne soit pas dans l'ordre chronologique ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai une question à poser qui a des enjeux importants pour moi. 

J'ai vu dans la galerie de mon enfant utilisateur d'un android Galaxy une vidéo (vidéo A) qui apparaissait en premier quand je regardais sa galerie d'images depuis Whatsapp, puis d'autres vidéos (vidéo B et C). Or, mon enfant prétend qu'il a pris la vidéo A quatre jours avant les vidéos B et C (auquel cas cela devrait apparaitre après, en tout cas la vidéo A était classée comme si elle était plus récente). Mon enfant me dit que ce qu'il s'est surement passé est qu'il a pris  des vidéos depuis Whatsapp directement, et les autres depuis son téléphone, et que la synchronisation des vidéos de whatsapp dans la galerie téléphone fait que cela n'apparait pas nécessairement au moment où ça été pris et envoyé sur Whatsapp. 

 

Pour récapituler

- Mon enfant prétend que vidéo A a été prise jours 1 depuis Whatsapp directement ou depuis son téléphone et envoyée sur Whatsapp ce jour là

- Que vidéo B et C ont été prises le jour 5 depuis Whatsapp directement ou depuis son téléphone et envoyées sur Whatsapp le même jour 

- Et pourtant dans le fichier de ses images, la vidéo A apparait comme si elle était plus récente que les B et C

 

Est-ce qu'il me ment (ce qui aurait des implication assez importantes, cela voudrait dire qu'il a fait une grosse erreur qu'il faut que je gère très vite en tant que mère) ou est-ce que son explication est plausible ? 

 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...