le papet Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 bonsoir, j'ai un petit souci avec ma nouvelle tablette " YOTOPT" qui est sous android 9 pie : j'ai installé une carte multiSIM couplé à mon smartphone. Tout fonctionne normalement (téléphone par exemple) sur ma tablette sauf que j'ai un problème avec la réception des mms sur l'application "message": en effet, lors de la mise en place de la carte, je n'ai eu en téléchargement dans "message" qu'une petite partie de mes SMS ET MMS , arrêter à la date du 9 mars ! J'ai essayé d'autes applications comme Mysms (qui me trouve les mms jusqu'à la date d'aujourd'hui mais ne télécharge pas les photos !!! ) j'ai vérifié les APN , tout est correct et là j'avoue qu'après avoir épluché tous les paramètres , j'avoue ne plus rien compredre. Mon smartphone est sous Androit 10 donc, en ces temps pénibles de confinement c'est là qu'on a le plus besoin que son matériel fonctionne correctement et je compte sur vous pour me venir en aide. un grand merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.