Aller au contenu

Se connecter avec Hotspot Shield


madison62

Recommended Posts

Bonjour;

Après avoir consulté d'autres messages sur ce forum, je suis toujours bloquée. Je me demandais donc s'il était possible d'obtenir un peu d'aide sur ce sujet.

Voici mon problème avec Hotspot shield : à chaque fois que je tente de me connecter avec Hotspot, tout se déroule normalement jusqu'au moment où l'on est supposé arriver sur la page de config du logiciel; je me retrouve alors déconnecté d'internet (réseau local seulement) et je dois redémarrer l'ordi pour pouvoir retourner sur internet.
J'ai essayé plusieurs autres VPN et ça donne a peu près le même résultat :ultrasurf ne se connecte pas et idem pour cyberghost.
J'ai aussi autorisé Hotspot dans le pare feu windows mais rien à faire
Enfin ça ne vient surement pas du réseau puisque j'ai le même problème chez moi et sur le réseau de mon lycée :/

J'ai donc grandement besoin de votre aide, merci !

Modifié par madison62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Mon problème n'est toujours pas résolu jusqu'à aujourd'hui. Non le pare-feu ne pose aucun probleme, pour hotspot la connexion parait se faire normalement mais je me retrouve immédiatement déconnecté d'internet; pour les autres VPN la connexion met un temps infini...
A noter aussi, au niveau du lycée la plupart de mes camarades n'ont eu aucun problème avec hotspot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...